Cohabitation de presque 8 mois ...

Publié le par rockandchic

 

API-5304.jpg

 

 

Ayé, ma crevette, on arrive à la fin...

Nous allons profiter de ces derniers instants d'être seules au monde pour que je te chuchote tous ce qui va se passer quand tu vas sortir de moi...

Tu es mon petit cadeau de Noël, mon amour de ma vie, ...

Merci de t'être accrochée, merci d'avoir supporté mes angoisses et pleurs, merci d'être ce que tu es, avec ce joli sourire qu'on aperçoit aux moments des échos.

A la question, tu me la prêteras?

Je ne peux que répondre non pour l'instant, j'ai besoin de la voir, de la sentir sur moi, et de lui dire, ma crevette, on y est arrivée, ma crevette, on est là, toi et moi...

Ma crevette, je te promets d'être la meilleure des mamans.

Ma crevette, des erreurs, je vais en faire et pas qu'une seule, des incompréhensions, il va en avoir, mais ne doutes jamais de l'amour que je te porte.

Aujourd'hui, mon rêve se réalise, j'ai trouvé, l'Homme de ma vie, je porte son enfant, enfant dont je rêve depuis que je suis en âge de porter des poupées.

Quelle maman serais je?

Une maman fusionnelle, possessive mais qui te laissera ta grande part d'indépendance, parce que je sais à quel point, elle est importante dans la vie.

 Je regarderais avec les mains devant les yeux te voir partir à l'école seule, faire tes propres choix même si parfois, je ne serais pas d'accord, je pense que les erreurs sont des leçons, et nous apprennent la vie et à devenir ce qu'on est.

Je te regarderais avec tes amoureux, partir, parce que passer du temps avec eux sera plus intéressant que les séances shopping avec ta maman ( quoi??? sauf si je sors ma CB, non mais ohhhhh, demoiselle, je t'apprendrais que pour avoir les choses, il faut travailler!!!).

J'ai hâte de te voir, de t'avoir que pour moi, juste quelques heures après notre marathon.

Marathon qu'on va réussir haut la main, t'inquiètes.

L'accouchement pour nous sera une tasse de thé, parce qu'on sera toutes les deux, et qu'on aura le meilleur des coachs, papa.

Je l'imagine déjà: " j'ai mallllll.... Mais non, tu n'as pas mal!!! tu vas la voir, tiens le coup, tu vas la prendre dans tes bras..."

Tout ça pour dire que crevette et moi on se prépare à notre marathon et qu'on est presque prête...

Je pense qu'on pourrait même passer aux JO... et avoir toutes les médailles.... d'or ( bien sûre).

 

Bisssoouuussss de la crevette et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique article, tout plein d'émotion !! Gros bisous et bon courage pour la fin du marathon qui approche. Bisous
Répondre
S
ton texte est vraiment très beau! je l'ai lu tout entier et c'est plein d'émotions!<br /> <br /> j'organise un concours sur mon blog qui est ouvert encore jusqu'à demain soir pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix!<br /> <br /> des bisous
Répondre
V
quel beau texte st si vrai! franchement tu m as émue, je te souhaite un bon marathon et plein de bonheur avec ta crevette et son papa, des bises<br /> valentina
Répondre
S
C'est trop joli ce texte, tu lui liras...<br /> Tu es, non vous êtes ravissantes toutes les 2...<br /> Je suis sûre que tu es totalement prête<br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh lalala ! Tu m'as émue à un point. C'est magnifique ce que tu as écris. Vraiment, j'en ai les larmes aux yeux.<br /> Et y a aucun doute, tu seras une maman géniale.<br /> Courage, je pense fort à vous et j'ai hâte que tu nous montre ta Crevette !<br /> plein de bisous ma Sophie
Répondre