Mini post #1

Publié le par rockandchic




Pour ne pas faire de pauses trop longues avec mon blog, j'ai décidé de faire des articles intitulés mini post. Article réalise avec mon portable ou je peux simplement publier trois photos. Je vous publierais donc dans ces articles trois photos avec de simples mini légendes. Moi je dis gardons le contact quoi qu'il arrive mes adorées. *1 : tenue du jour *2 : mon compagnon pour les futurs balades *3 : hâte d'avoir de très longs cheveux pour cette coiffure absolument délicieuse. Bsxxx mes adorées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai aussi du mal actualiser mon blog en ce moment, et cette idée de mini post pour garder le contact est très sympa ! :)<br /> <br /> A +++<br /> <br /> Eli.
Répondre
S
Toute mimi...<br /> Bonne journée ma Sophie<br /> Gros bisous
Répondre
V
c'est une très bonne idée tes mini post et superbe chevelure !!!<br /> biz<br /> valentina<br /> http://valentinafalls.com
Répondre